Swap de Noël

Swap de Noël

février 14, 2019 2 Par lachenille

C’est avec un peu de retard suite à des évenements personnels que je vous post enfin l’article sur le swap de noël

Vous vous rappelez sans doute du swap d’été auquel j’avais participer (vous pouvez consulté l’article à ce sujet dans la rubrique découverte) et bien on a remis le couvert pour noël pour notre plus grand plaisir à toutes !


Si vous ne connaissiez pas le principe du swap avant petite piqûre de rappel : c’est est un échange de cadeau entre plusieurs personnes minimum 2 ^^
le principe est que nous savons à l’avance à qui nous allons envoyer un colis mais nous ne savons pas qui nous en envoie un !


Pour ce swap de noël une petite liste nous étais proposé : un cadeau fait main , un cadeau d’une partenaire (créatrice, vdi) , un cadeau pour faire plaisir et une petite carte et une gourmandise !

Je vous montre ce que j’ai envoyer à ma swapée :

un joli renard nommé Léonard réalisé par l’adorable Kelly la fée crochet :
je vous invite à découvrir sa page et ses jolies créations :
https://www.facebook.com/kellylafeecrochet/
Je lui ai pris un joli mug pour de bons chocolats chaud ou thé cet hiver puis un petit bonnet « mon 1er noël » pour son p’tit garçon
des ferreros rocher pour le côté gourmand et une jolie carte de noël 😉
et pour finir c’est mon tchoup qui a réalisé la création fait main une suspension en forme de cabane avec écrit le nom de son blog « la cabane de Zeph »
https://www.facebook.com/lacabanedezeph/

Pour ma part c’est Cindy du blog « maman d’une brochette de mec » qui m’a gâté ! https://www.facebook.com/mamandunebrochettedemecs/


J’ai eu comme cadeau un magnifique pull de noël que j’adore et je porte très souvent depuis que je l’ai eu même si ce n’est plus noël tellement il est chaud et agréable à porter !
elle a réalisé une superbe petite pochette pour y ranger tout ce que je souhaite pour le moment elle me sert de trousse pour y ranger mes feutres ( à défaut d’une trousse à maquillage vu que je ne me maquille que très peu ^^) bravo à elle pour cette charmante petite pochette !
Côté gourmandise j’ai eu le droit à des pâtes de fruit Motta qui plus est bio ! et je peux vous dire que elles n’ont pas fait long feu !


La partenaire qui a accepter de collaborer avec elle est L’atelier de Jul’ine elle m’a réalisé un magnifique tod bag personnalisé au nom de mon blog ! il est juste parfait les couleurs le logo j’adore ! je vous laisse le lien de sa page pour aller découvrir ses autres créations :
https://www.facebook.com/latelierdejuline/
elle m’a aussi écrit une jolie carte avec un p’tit mot qui m’a fait vraiment plaisir
Je la remercie encore énormément pour ce super colis qui m’a fait vraiment très plaisir !

n’hésitez pas si un jour l’occasion se présente à vous de participer à un swap c’est une expérience originale et agréable et quel plaisir de faire plaisir et d’être gâté en retour 😉