Nicky Larson

Nicky Larson

février 5, 2019 1 Par lachenille

nicky-larson-et-le-parfum-de-cupidon-affiche-1039569
Aujourd’hui je vais changer un peu et me tourner vers le cinéma pour vous parler du film Nicky Larson qui sort demain en salle , et que nous avions eu la chance de voir en avant-première au mois de décembre en présence des acteurs (il y avait Philippe Lacheau , Kamel Guenfoud et Tarek Boudali)

Vous le savez peut-être déjà mais les droits d’adaptation ont été très très difficles à obtenir , à force de négociation et grâce à l’aide de Sony , le créateur du légendaire Nicky Larson a fini par donner son accord .

Nicky Larson personnage emblématique de notre enfance , nous la génération club Dorothée ! Suivre ses aventures hilarante et ses échecs auprès de la gente féminine nous aurons bien fait rire !
Alors quel pari fou et osé d’adapter le chef d’oeuvre japonais en france par l’équipe de la bande à fifi  (ça c’est la bonne nouvelle !)

Vous les connaissez peut-être déjà Tarek Boudali Elodie Fontan Julien Arruti et Philippe Lacheau grâce à leur précédent succès : babysitting 1 et 2 , alibi.com et épouse-moi mon pote (réalisé par Tarek Boudali)

En tant que fan depuis leur début sur canal + , mon homme et moi avons toujours adoré leurs films ! des comédies déjantés et tellement drôle qu’on ne s’en lasse jamais , bref on adore !
Alors  c’est avec beaucoup d’impatience et d’excitation que nous attendions ae la sortie du film , sans aucune appréhension contrairement à beaucoup de fan du manga et à certains médias .

Pour ce qui est des personnages ils sont parfaits et très ressemblant au dessin animé , particulièrement Mammouth ! ce sont les mêmes ^^
Juste peut-être les deux acolytes de Philippe , Tarek et Julien qui ont des rôles crées  pour avoir une petite place dans le film certains disent qu’ils sont de trop , qu’ils ralentissent le rythme , personnellement je ne suis pas d’accord avec cela , leur rôle sont tout aussi important même si secondaire mais ils sont tellement drôles (surtout Tarek qu’on adore) qu’honnêtement on les adore et ils ont leur place pour donner une petite touche supplémentaire d’humour au film .

Pour le film en lui même clairement nous nous sommes régalés ! on a vraiment pu retrouver ce que nous aimions déjà autant dans le manga que des films précédent de Philippe Lacheau : action rire de bout en bout , parfois même pleure , tout est réunis pour un film intense et riche en émotion !
Le film retranscrit à la perfection le manga ! tout les ingrédients sont réunis :
c’est clairement une réussite ! 

Je ne vais évidemment pas vous dévoilez tout le film je vous laisse le synopsis du film et je vous partage quelque photos des acteurs lors de l’avant première

Pour terminer je ne peux que vous conseiller d’aller le voir ! que vous soyez fan du manga ou de la bande à fifi ou même des deux je vous garantie que vous passerez un excellent moment ! et puis que vous n’ayez jamais vu le dessin animé ou les films de Philippe Lacheau allez-y quand même ça en vaut le détour !

bon film !

Synopsis :

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise… (allociné)