leur 1er concert avec les kids united !

leur 1er concert avec les kids united !

avril 29, 2018 0 Par lachenille

le 18 mars 2018 une journée magique !

les pioupious se souviendront longtemps de cette journée !

J’ai découvert par hasard  que les kids united entamaient une nouvelle tournée sur le site de la billetterie leclerc début décembre 2017 ! Dans la foulée, une fois les pioupious au lit, j’en ai parlé à mamour mais honnêtement la décision était déjà prise il fallait qu’on y aille !
C’était le rêve de tchoup voir les kids united ! il fallait absolument qu’on l’amène voir ce concert ! et comme cela n’intéressait pas le papa nous avons finalement pris 3 place pour moi et les pioupious.

kidsconcert

Nous avions décider de garder la surprise jusqu’au bout !

Il fallait maintenant patienter 3 mois et demi sans rien leur dire !  ça me paraissait long comme ça mais les 3 mois on ne les a pas vu passer !
Au moment de noël je me souviens même que tchoup a eu un livre et un calendrier sur les kids uniteds à noël et qu’à un moment il m’a dit  » j’aimerai bien les voir en concert un jour  » 
patience patience c’est pour bientôt ….

Après les fêtes j’ai trouver que le temps a passé extrêmement vite !

A la sortie de l’école 15 jours avant la date tchoup m’a dit que deux de ces copines  iraient au concert et qu’il aimerait bien y aller … intérieurement je me disais t’inquiète tu iras aussi ! mais pour garder la surprise jusqu’au bout j’ai prétexter que c’était trop cher et que ce n’était pas sur qu’il reste des places , comme quelques jours après il a de nouveau redemander j’ai fini par lui dire qu’il n’y avait plus de place , il a compris mais quelle déception pour lui …  heureusement ce n’était que temporaire 😉

Le concert avait lieu un dimanche , donc la veille je suis aller faire quelques courses et acheter des sandwich (oui j’avoue la flème de préparer un pique-nique).

Sachant que les pioupious ont le mal des transports il fallait que je commence à leur donner des comprimés de cocculine la veille , et comme ils allaient poser des questions sur le fait qu’on allait faire de la route ( ils savent à quoi sert ce médicament) nous leur avons fait croire que nous allions chez une amie qui habite à une heure de chez nous .

Et oui la surprise c’était jusqu’au bout ! pardon les pioupious pour ces p’tits mensonges mais il le fallait ^^

J’ai décider de leur offrir les places le matin au lever , je voulais absolument les filmer pour immortaliser leur réaction ! et waaahhhooouuu ils ont mis un temps avant de réaliser que c’était des places de concert ^^ loute a sauter partout thchoup un peu plus réservé mais je voyais son sourire et ses yeux brillaient il avait du mal à y croire !
ils étaient heureux , c’était bien réel ! on y allait ! voir les kids uniteds ça n’a pas de prix pour eux !

C’est papa mamour qui nous a emmener car moi faire la route dans la grande ville c’est pas mon truc ^^ , il nous a attendu tranquillement en voiture et je peux vous dire qu’il n’était pas le seul : nombreux était les papas a attendre patiemment lol.

concert1

L’excitation était a son comble ! le chemin a parcourir pour aller au zénith, l’accès à la salle, loute a eu un peu peur au moment de la fouille ^^ , une fois à l’intérieur on a bien-sur remarqué le stand de souvenir et quel stand : des goodies à ne plus savoir quoi faire et bien cher également …

concert2
j’ai été les faire s’installer puis je suis retournée au stand …. arffff leur ramener un souvenir était si tentant … que ben j’ai craqué ! un tee-shirt plus un porte-clé chacun ,  il y avait tellement de monde un truc de dingue (les gens se bousculaient quoi !) je crois que j’ai attendu presque 30 min mais ça en valait la peine car ça leur a fait vraiment plaisir .

Nous étions bien placés ni trop près ni trop loin ça été une bonne surprise , voilà la vue de nos places:

43318892_340402589839837_3268193808419913728_n

Les pioupious ont adoré tout le long ils ont tapé des mains danser chantonner etc
bon le seul bémol c’est quand les gens prennent leur enfants sur les épaules et qu’on ne voit plus rien … malheureusement le manque de civisme c’est pour tout et partout …

Le retour s’est bien passé les pioupious étaient encore sur leur petit nuage et tellement fières de raconter à leur papa <3

concert 5

Je vous partage quelques photos de ce super concert !
et bravo aux kids united ! ça ne doit pas être simple pour des enfants mais ils ont assurés le show !

 Erza Gloria et Illyana

concert3

Esteban et Gabriel

concert4
Illyana et Dylan

concert6